Team FuRious [FuRs] Index du Forum
Team FuRious [FuRs]
"A la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie" Napoléon Bonaparte

Team FuRious [FuRs] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gotaga ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Divers -> Videos & Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ax3l0u
FuriouS

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Gotaga ... Répondre en citant

Bon alors voila pour ceux qui ne le savent pas gotaga est le joueur francais le plus titré sur COD, je vous rassure tout de suite je ne suis pas un fanboy mais je dois bien avouer qu'il gère. De plus il poste des vidéos de matchs , d'entrainements et de ligue donc bon ca peut toujours servir de voir comment play des pro.
Je vous met le lien :http://www.youtube.com/user/gotag4

Voila bon visionnage et dite moi ce que vous en pensez Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dap Daps
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Gotaga ... Répondre en citant

Mon dieu !

Si ils sont sur xbox, j'ai déjà joué contre diablo ze tank. Je ne sais pas si c'était lui mais sa me dit quelque chose ...
Bref, oui ils ont du niveaux, c'est fluide, etc ... bref faut progresser !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Gotaga ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Divers -> Videos & Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006