Team FuRious [FuRs] Index du Forum
Team FuRious [FuRs]
"A la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie" Napoléon Bonaparte

Team FuRious [FuRs] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature sham ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Les FuriouS -> Nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sham

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

Vie réelle 

Votre prénom : sam

Votre âge : arffff ca fais mal 32 ans

Vos loisirs :famille console musique

Dans le jeu 

Votre Gamertag : sham13400

Vos anciennes teams (les raisons pour lesquelles vous les avaient quitté) : UR sur mw3 
Mode de jeu favoris :
tous mode a

Ratio (E/M) :1.11 pour l instant et j men tape 

Les armes que vous utilisez : toutes sauf le snipe je suis pas top

Etes-vous actif sur les forums ? pk pas

Micro :oui

Motivation : motive si team motivante

Comment avez-vous découvert FuriouS ? jeuxvideo.com

Autre(s) : vos horrairs me conviennent bien mon seul hic c est le mode r&d ou je suis pas top

( pas l habitude mais on va teste )

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur notre forum.

pour commencer une activité est demandé sur le forum. Pas 5h par jour mais si possible quotidienne (2 ou 3min) dans la journée ou sur 2 jours pour être informé des new's, des matchs à venir et surtout des résultats.

Tu seras en test pendant une certaine durée, tu seras jugée sur tes réflexes, comportement et sur la R&D vu que c'est le mode de jeux qu'on fera en match.
Voila je cris avoir tout dit, si t'es toujours ok ajoute: LeL0rrain.

Je me connecterai vers 16h à bientôt

PoWeeD68
FuriouS

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance :p

sham

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:11 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

yop 
parties de merde hier 
j etais scotcher dans mon canape a 2 doigts de m endormir ( arff j ai trop charger la feuille )
on remet ca plus tard si ca vous tente 
a+

LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

tkt le test ne se résume pas à une journée Wink

On te jugera sur 3 ou 4 jours 

sham

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

cool 
le truc c est que je n ais pas trop l habitude de jouer en team . il me faut juste un peu de temps pour mieux voir comment vous jouez et comment vous evoluez sur la map . Ce que je recherche c est un jeu en equipe et c est le cas dans votre team.
Sinon je ne suis pas MARSEILLAIS alors stop les accents bidon ( j plaisante ) . J habite dans le sud depuis 6 ou 7 ans mais je viens de la banlieue parisienne .Ha de temps en temps je ne parle pas trop mais c est juste que ma fille dort pas loin du salon voir sur le canape alors j evite de faire du bruit c est tout , rien a voir avec vous .
Sur ce ........ 

Ax3l0u
FuriouS

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

Salut , bonne chance a toi et vive le sud !!! Cool (Nice)

Dap Daps
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

Bienvenu !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

sham

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

slt les furious .
moi aussi je suis furious mais contre les co de bo2. 
c est tout simplement injouable chez moi meme sur mw3 je rageais moins sur les co pourtant j etais habituer a voir 2-3 barres.tout c pour vous dire que je vais retester un peu bo2 dans la semaine mais si les co ne s ameliore pas j arreterais . 
voila j en ais marre de vider un demi voir meme un chargeur sans rien ne se passe et prendre 2-3 balles et tomber .
a bientot j espere 

LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

dacc no prob.
Mais sinon essaye le hardcore peut-être que tu y trouvera ton compte

Ax3l0u
FuriouS

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

Le hardcore c'est encore pire quand ta co est pourrie  Twisted Evil tu gagne juste 0 duel

LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:25 (2012)    Sujet du message: candidature sham Répondre en citant

Désolé de l'attente interminable de ta candidature.
Donc pour clore ta candidature nous avons fait un vote et donc: tu n'es pas pris.

Tu es sympathique et mature, rien à redire la-dessus.
Mais ton niveau n'est pas assez bon, désolé.

On pourra toujours jouer ensemble si tu le désire, bonne continuation quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: candidature sham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Les FuriouS -> Nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006