Team FuRious [FuRs] Index du Forum
Team FuRious [FuRs]
"A la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie" Napoléon Bonaparte

Team FuRious [FuRs] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement WiipeR ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Les FuriouS -> Nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiipeR

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement WiipeR Répondre en citant

Prénom : AxelAge: 15ans
Loisirs: Basket-ball et call of duty

Gamertag: TeZa WiipeR mais je peux changer pour mettre FuRs WiipeR si je suis pris  Smile
Anciennes team: j'en avais une sur ps3 mais certains joueurs ne jouais plus alors on la supprimer
Mode de jeux: je les aime tous

Ratio: 0,75 ( je tiens a dire que je ne suis pas un gars qui joue pour le ratio j'etais a 1,05 et j'ai baisser car j'essaye de monter mes snip en diamants ) Smile
Armes: dsr 50, ballista , pdw, msmc, vector
Actif sur les forums: Oui
Micro: Oui j'ai un très bon un micro

Motivation: je souhaite avoir une team fun et cool pour pouvoir faire des matchs tous ensemble et apres si possible faire du jeu en ligue Smile

J'ai decouvert la FuRs grace a Lelorrain qui me l'a fait decouvrir via jeuxvideo.com

Autres: J'voulais vous demander si vous avez des chaines youtube? Moi oui, mais j'attend d'avoir mon avermedia pour commencer les videos voila j'espere vraiment etre pris Smile

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoWeeD68
FuriouS

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement WiipeR Répondre en citant

Bonne chance Razz Et bienvenue

PoWeeD68
FuriouS

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement WiipeR Répondre en citant

PoWeeD68 a écrit:
Refuser pour cause de kikoukisime chronique

LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement WiipeR Répondre en citant

Merci Poweed, très bonne reaction de ta part, je lock ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement WiipeR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Les FuriouS -> Nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006