Team FuRious [FuRs] Index du Forum
Team FuRious [FuRs]
"A la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie" Napoléon Bonaparte

Team FuRious [FuRs] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vidéo youtube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Divers -> Videos & Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuriouS juju
FuriouS

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

Il faudrai se faire une chaine pour la team !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

ouai c'est claire moi jss mauvais moi en montage video :S

FuriouS juju
FuriouS

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

Pareil j'suis une bite mdr petetre daps daps ?

Ysliger
FuriouS

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

Je suis médiocre aussi ^^ mais quelqu'un a un hdpvr ou un boitier d'acquisition ?

Visiter le site web du posteur Skype
Dap Daps
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

J'ai un HDPVR moi Smile  !

Malheuresement, l'ordi se trouve dans une salle à coté ... Faudrait trouvé un moyen pour que je puisse jouer en enregistrant. Après pour le montage, je ne suis pas très fort mais je me débrouille, j'ai déjà hacké plusieurs fois adobe, cinéma 4D etc ...

Et oui, j'ai un HDPVR qui ne me sert à rien ...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

FuriouS juju
FuriouS

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

Je vous l'avait dit les gas DAPS DAPS est la ! ahhah

Ysliger
FuriouS

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

Dap Dpas film que tes meilleurs partis avec le mode studio ! Smile moi j ai un pote qui m'enregistre quelque gameplay on pourrait mettre une vidéo présentation avec de la musique en fond avec une killstreak de chaque membre de la team en première vidéo  et après mettre des parti d'un joueur de la team quand on est en groupe commenté par ce même joueur . Parce que Depuis le mode studio on peux voir les partis récentes des autres joueurs et les partis sauvegardée. Donc au cas ou des qu'on est en groupe et que vous faite une bonne parti sauvegarder la Wink 

LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

bonne idée Y. ça peut faire un beau rendu tout ça

Dap Daps
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

Hey, faut pas avoir COD elite pour faire sa ? xD
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

Ysliger
FuriouS

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: vidéo youtube Répondre en citant

Non tu va dans codtv tu peux y aller depuis parti publique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: vidéo youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Divers -> Videos & Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006