Team FuRious [FuRs] Index du Forum
Team FuRious [FuRs]
"A la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie" Napoléon Bonaparte

Team FuRious [FuRs] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guerre enrichit les malins qui la servent ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Les FuriouS -> Nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ix NaPPa xI
FuriouS

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: La guerre enrichit les malins qui la servent ! :) Répondre en citant

Je me permet de postuler dans votre team qui a l'aire fort sympathique et compétitive tous ce que j'aime je fait vous faire une brève Bio sur mon vécue dans les jeux video (: 

J'ai était 1/2 sur la PLay dont j'ai du quitté a cause de cette saloperie de PSN ! 
Cela fait 2 ans maintenant que je suis sur Xbox je vient de reprendre tout fraîchement  a cause des études j'ai commence avec Cod 4 ( mon chouchou ) puis Mw2 , Bo 1 , Mw3 ( 1200e mondial en SnD )   Embarassed   je veut pas vous cacher que j'ai perdu du Lvl mais bon je pense avec des compétiteurs et du sérieux cela devrait ce refaire ! 

Prénom : Valentin 
GT : Ix NaPPa xI
Experience ( Team ) : VeNoM , Crazy ( team GB) , Swiz , DiZ x ! 
Casque : Ax Pro 
Spécialité : SnD , Domination 
Arme : MSMC , M8A1 , PDW 57 . 
Je me considère comme un joueur Funcompète   Exclamation  
Poste favoris SMG j'i rushé et mettre des DRUP JUMP  Very Happy

Bon je pense avoir fait le tour de Moi , vous avez un très beau forum je vous souhaite une bonne continuation a Trés vite Les Gameurs ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: La guerre enrichit les malins qui la servent ! :) Répondre en citant

Salut,

beaucoup de motivation, donc je ne sais pas si tu as fais le tour des autres candidatures, mais pour le moment on fera surtout les matchs en semaine, par la suite on mettra les week-end si la dispo nous le permet.

Donc ajoute moi: LeL0rrain, je serais co ce soir. à bientôt

Ix NaPPa xI
FuriouS

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: La guerre enrichit les malins qui la servent ! :) Répondre en citant

J'en suis ou moi les amis ? (:

LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: La guerre enrichit les malins qui la servent ! :) Répondre en citant

ah. mon message n'a pas été envoyé désolé :S

Tu es accepté, bienvenue chez nous Very Happy
Je lock ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: La guerre enrichit les malins qui la servent ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Les FuriouS -> Nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006