Team FuRious [FuRs] Index du Forum
Team FuRious [FuRs]
"A la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie" Napoléon Bonaparte

Team FuRious [FuRs] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les DLC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ax3l0u
FuriouS

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Les DLC Répondre en citant

http://www.blogfps.com/2012/12/black-ops-2-dlc-revolution-le-29.html

Ils peuvent se le mettre dans le *** non mais sans déconner je trouve ça juste trop commercial et je suis totalement contre le fait de rajouter des armes dans les packs car comme sur bf3 les armes dispos dans les DLC créent un déséquilibre du jeu : ce sont ceux qui payent en plus qui  ont des armes en plus... déjà que le fait de rajouter des maps "payantes" dans un jeu que tu paye 60 euros et qui n'est même pas fini ... avec toujours le même système d'hôte pourri , ils se font 1 milliard en 2 semaines + les DLC + Noël et ils trouvent encore le moyens de faire un jeu avec une connexion de merde. D’ailleurs je ne comprend pas trop comment une licence avec autant d'argents et d'ambitions peuvent ne rien faire et même faire pire que mw3 car oui je le dis MW3 est peut être moins fini , moins fini... mais la connexion est meilleur car avant on ne pouvait pas jouer avec les ricains . Ils n'ont apparemment pas compris que déjà le système d'hôte est dépassé et que vu la distance en les states et l’Europe il y aurais forcement des lags aussi bien pour les ricains quand c'est un européen l'hôte que les européens quand c'est un ricain qui a la co.
Bref voila c'est mon petit coup de gueule perso ... ça fait du bien. Dites moi ce que vous pensez de ce black ops 2 parce que la je pense que si ils ne font pas quelque chose rapidement dans les prochains patchs il se pourrait bien que je me tourne vers un autre jeu. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Les DLC Répondre en citant

je suis totalement pour tu as le même avis que moi jcrois qu'on a la même mentalité Very Happy

Déjà moi je prendrai je pense les DLC, pk ? pour éviter la monotonie des maps je pense après j'attends de voir la gueule des maps.

Par contre : on a eu le droit à pas mal de MAJ mais ... toujourspas de corrections sur:
- les 4 barres de co' mais on se teleporte
- les bug du "drone d'éscorte" ou "LG MG enemie" en début de partie

donc voila ils gagnent pas mal de tunes grâce à nous mais en retour pas de belle co', on aimerait une bonne co' et des corrections de bug

FuriouS juju
FuriouS

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Les DLC Répondre en citant

Yeah sa devient pourrie surtout la co pour l'instant je préfere MW3 que BO2 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Les DLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006