Team FuRious [FuRs] Index du Forum
Team FuRious [FuRs]
"A la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie" Napoléon Bonaparte

Team FuRious [FuRs] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dap Daps ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Les FuriouS -> Nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dap Daps
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Dap Daps Répondre en citant

Salut !

Je suis à la recherche d'une team comme la votre pour pouvoir retrouver mon niveau d'avant. J'espère que cette team sait s'amuser tout en étant sérieuse. Je ferais tout pour favoriser la bonne entente au sein du groupe.

Vie réelle

Votre prénom : jonas

Votre âge : 18 ( Bientôt 19 )

Vos loisirs : Montage, lecture, vie sociale, BF3, Halo et Call of

Dans le jeu

Votre Gamertag : Dap Daps ( c'est un lézard d'Amérique centrale )

Vos anciennes teams (les raisons pour lesquelles vous les avaient quitté) : Oula sa fait longtemps ... Alors j'ai fait MW avec une team au classement européen, MW2, avec certaines team, BO 1 (SVZ, potatoes, ... ), MW3 aucune team, BO2 ( pas encore de team.

Mode de jeu favoris : Domination, élimination confirmée, point stratégique, SND, QG, ...

Ratio (E/M) : environ 1.30

Les armes que vous utilisez : Fusil d'assault la plupart du temps.

Etes-vous actif sur les forums ? Cela dépend de l'entente des joueurs mais sinon oui

Micro : oui

Motivation : à en revendre

Comment avez-vous découvert FuriouS ? Sur Jeux vidéo. com

Autre(s) : Nom d'un film en français, une femme découvre à la fin que elle et ces enfants sont des fantômes et ils protègent leur maison. On découvre aussi qu'elle tua elle même ces enfants. Avec Nicole kidman.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dap Daps
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Dap Daps Répondre en citant

Répondez moi directement sur le Live Wink
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Dap Daps Répondre en citant

Salut, je vais t'ajouter et te mettre en test.
Le forum est tout nouveau donc pas beaucoup d'activité mais on demande par la suite un minimum d'actiité car les dates de matchs seront notés sur le forum

Il faut savoir que les matchs se feront en SnD et en semaine. Le week-end pour ma part je suis jamais chez moi ou très rarement. 

Dap Daps
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Dap Daps Répondre en citant

Yep, juste pour dire que je ne serais pas trop dispo ce WE, problème de connection + grosse soirée samedi. Donc je vous dis à Lundi ou dimanche soir !

LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Dap Daps Répondre en citant

Pas de soucis, on demande srtout de l'activité en semaine. Le WE les membres sot libre de faite ce qu'ils veulent.

Bon week end

Ax3l0u
FuriouS

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Dap Daps Répondre en citant

Oep enfin en semaine tu peux faire ce que tu veux aussi , c'est pas une dictature Twisted Evil on demande juste d'être co au moins 2 ou 3 fois minimum pendant la semaine Okay

LeL0rrain
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Dap Daps Répondre en citant

Ax3l, pk tu dis ça ? Bien sur que c'est une dictature !!! =p

Axel à tout dit: un mminimum d'activité histoire que des matchs puissent se faire par la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Dap Daps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team FuRious [FuRs] Index du Forum -> Les FuriouS -> Nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006